LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

NOM INGAME: greg

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,je souhaiterais intégrer votre alliance qui comporte comportent des joueurs en qui j'ai une grande confiance et qui a l'air efficace
- Pseudo IG, lien vers le profil : greg, http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=2258
- Pour nos fainéants :

pop:166 (tres faible mais une petite guerre entre voisins m'a ralentie mais j'ai 11mois pour me refaire!)
classement off:439
et déf:2348
- Date de commencement du serveur : 15octobre
- Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=.M.&player=greg&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

- Le cas échéant : ancienne alliance ? Pourquoi l'as-tu quitté ? La CIA et je l'ai quitté car cette alliance a pris l'eau
- Es tu fréquemment attaqué ? Comment réagis-tu ? Je l'était par deux voisins qui se sont calmés depuis une semaine et l'arrivé de mes druides^^.ma reaction a ces attaques de gourdins etait des retour d'off tres précis avec mes toutatis et des entraides avec certains membres de chez vous(Esus et Explicit)
- Quel est ton style de jeu ? (pilleur, farmeur, marchand, autre...) et comment comptes-tu orienter ton compte (off, déf ?)
Farmer et je compte m'orienter vers la def mais exploiter quand méme la vitésse des toutatis en off
- Tes motivations à nous rejoindre ? Surtout Esus et Explicit qui ont monté qu'ils étaient pré a aider les membres de leur alliance et si ils sont la ce n'est pas par hasard.
- Parles nous de ton expérience sur travian sur d'autres serveurs, ally intégrées au cours de ton aventure:J'ai commencé le serveur 3 en retard donc je l'ai stopé en route et le 9 ou j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un tres mauvais cogéstionnaire donc deux semaines d'envolée

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Si c'est bénéfique a l'alliance oui

- Fréquence de connexion à Travian et Forum:tous les jours

- Ton armée (à communiquer IG à Le Solitaire):tout de suite!

Bon vote!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panust57
.M.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
NOM INGAME: panust

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut Greg

greg

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut panust!
Une raison de plus de tenter ma chance ici!

panust57
.M.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
NOM INGAME: panust

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonne chance a toi

6L-20
.M.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

maiena
.M.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu à toi

greg

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a tous
Vous avez des questions?

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi notre ally plutôt qu'une autre ???

PS: change d'image perso, ça fera meilleur impression.

greg

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Parce que certains joueur de mon ancienne alliance sont entrés dans vos rangs dernierment et je sais qu'ils recherché une alliance reactive et qui s'entraide,ce qui signifie que votre alliance a ces qualités que je recherche moi aussi
De plus certains membres sont trés proches de moi

PS:C'est mieux l'image?

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je préfère mon petit salaud. Okay

greg

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation