LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restons calmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> COIN DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bara66
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: banyuls sur mer
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: restons calmes Répondre en citant

Je vous poste le message qu'Olga m'a envoyé hier

Olga 08.11.08

Forum 23:14:01

Salut m'sieur

je viens de te "voler" le fofo
çà va bouger du coté des officiers (avec surement un des ex-CIA) et on avait besoin d'une partie confidentielle
je pouvais pas te supprimer cet accès sans te supprimer tes droits d'admin (en tout cas j'ai pas trouvé autre chose)
donc j'ai remplacé ton statut d'admin par celui de modo

ne va pas te vexer surtout çà n'a rien avoir avec toi !

++

Vous en pensez ce que vous voulez, mais je ne resterai pas dans une alliance dans laquelle un(e) dirigeant(e) me poignarde dans le dos de cette manière.
J' ai crée ce forum pour tout le monde et pour qu'il remplace celui qu'Olga avais mis en place sur Travian et non pour vous superviser.
J'ai eu le tord de lui donner les droits administrateur, j'en assume les conséquences. Je suis tout de même rester sur cul à la lecture de son message

Maintenant, vous avez un chef d'alliance et un administrateur forum qui sont confondus. Je vous souhaite bien du plaisir pour la transparence et la démocratie.
Je serais vous, réfléchissez à deux fois avant de mettre Olga en cogestion de votre compte.

Au fait, j'ai fait un copier/coller sur le forum de Travian, comme j'aime bien partager, autant que tout le monde en profite


Revenir en haut
Olga
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 175
Localisation: Montpellier
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: restons calmes Répondre en citant

tu as créé le fofo en début de jeu sans prévenir, c'était très sympa à toi mais on t'avais rien demandé

encore une fois, je t'ai enlevé tes droits d'admin pour que tu n'es pas accès aux quartiers des officiers
parceque justement tu n'es pas officier, et vu ton implication dans le jeu, je ne pense pas que tu puisses l'être

La tyrannique voleuse Olga, que tu considères comme Le chef de l'alliance (encore une preuve que vraiment tu suis pas !) te salues wink


Revenir en haut
NecroLeTyran
.M.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: St Etienne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: restons calmes Répondre en citant

................. Sad
_________________
Je reviendrais, toujours plus fort et plus puissant. Telle est ma devise


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> COIN DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com