LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE CELA SE SACHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

VOUS TROUVEZ CELA NORMAL ?
ben oui, t'es un nul
0%
 0%  [ 0 ]
ben oui, bien fait pour ta gueule
0%
 0%  [ 0 ]
ben non, mais j'ai une confiance aveugle en Olga
0%
 0%  [ 0 ]
ben non, on se fait une autre alliance ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
bara66
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: QUE CELA SE SACHE Répondre en citant

Je vous poste le message qu'Olga m'a envoyé hier

Olga 08.11.08

Forum 23:14:01

Salut m'sieur

Salut m'sieur

je viens de te "voler" le fofo
çà va bouger du coté des officiers (avec surement un des ex-CIA) et on avait besoin d'une partie confidentielle
je pouvais pas te supprimer cet accès sans te supprimer tes droits d'admin (en tout cas j'ai pas trouvé autre chose)
donc j'ai remplacé ton statut d'admin par celui de modo

ne va pas te vexer surtout çà n'a rien avoir avec toi !

++

Vous en pensez ce que vous voulez, mais je ne resterai pas dans une alliance dans laquelle un(e) dirigeant(e) me poignarde dans le dos de cette manière.
J' ai crée ce forum pour tout le monde et pour qu'il remplace celui qu'Olga avais mis en place sur Travian et non pour vous superviser.
J'ai eu le tord de lui donner les droits administrateur, j'en assume les conséquences. Je suis tout de même rester sur cul à la lecture de son message

Maintenant, vous avez un chef d'alliance et un administrateur forum qui sont confondus. Je vous souhaite bien du plaisir pour la transparence et la démocratie.
Je serais vous, réfléchissez à deux fois avant de mettre Olga en cogestion de votre compte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation