LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Wrathogob
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrathofgob
.M.

NOM INGAME: Wrathofgob

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Y'a des têtes connues ici wink
Je viens "enfin" posé ma candidature chez vous après de longues et intéressantes discussions avec LE SOLITAIRE.

Place au formulaire!

- Pseudo IG, lien vers le profil : Wrathofgob (13/72)

- Pour nos fainéants : Population totale: 274, classement général: 263éme, classement off: 343éme, classement def: 4948éme^^

- Date de commencement du serveur : Le premier jour, l'heure... c'est important ça? Mr. Green

- Ancien membres des C.I.A, une alliance qui ne me convenait pas; je n'adhérais pas au fait qu'il faille tout plein de pactes pour se protéger (et dans le cas présent contre un seul joueur!), dans le même registre les candidatures acceptées à tout va! Ah! J'allais oublier un petit détail: le "chef suprême"... rien que le nom ça m'irrite, je suis pour un conseil de 5 membres (ou alternative similaire), plutôt qu'un seul et unique chef auto-proclamé

- Es tu fréquemment attaqué ? Euh non... vous avez vu l'état du voisinage, il ne reste quasiment que des petits tas de cendres un peu partout, y'a encore quelques départs de feu mais c'est normal ^^. Il y a eu beaucoup de delete autour de chez moi, à cause de moi... Il reste que 3 villages sur mon carré 7x7 lol!

- Style de jeu particulièrement offensif sur ce serveur, et je compte bien faire partit des "gros bras" de l'équipe pour défendre nos interêts.

- Tes motivations à nous rejoindre? Je vous avouerais tout de suite que j'étais un peu perdu, je savais pas trop bien où postuler pour éviter de revivre la même chose qui m'a fait quitter la C.I.A. J'avais un penchant pour les Del et les .M., au vu des classements j'étais dubitatif mais comme LE SOLITAIRE étais un très bon voisin avec qui je m'entends bienje lui ai fais confiance quant à la qualité de ses membres (y'en a certains j'ai leurs références, ça le fait Okay ). Donc j'ai choisi de faire vous faire confiance pour que l'on aille ensemble loin sur ce serveur et honorer le nom de votre alliance en construisant une merveille, mais aussi vivre de grandes guerres palpitantes et dûement organisées ect, ect..

- Parles nous de ton expérience sur travian sur d'autres serveurs: Alors là, ça se complique... Je suis un gros noob XD, j'ai commencé Travian exactement le 1er septembre 2008 à 6h00 pétantes sur le serveur 9 et c'est tout.
Bon passons au détail:
Wrathofgob, 3 villages, romain, 1000 pop
général: 673
off: 561
déf: inexistant
Alliance =CGT= rang 1.
Voilà j'ai juste trois mois d'expérience, mais j'apprends très vite. J'adore les MMORTS.

Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre: Moi je veux bien être diplomate , j'aime bien le contact avec d'autres joueurs , enfin un contact à la hache quoi! Tant qu'on me demande pas de faire de la déf ça me va! Mais je veux bien être affecté au nettoyage...

- Fréquence de connexion à Travian et Forum. Plusieurs heures par jour.

Voilà j'espère que ça vous suffit au pire demandez-moi! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Bonjour mon ami,

Sa me fais plaisir de te voir ici.

Sois le bienvenu sur notre forum.

N'oublie pas de passer au bar.

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Oui c'est la fièvre du samedi soir

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Wrathofgob

NecroLeTyran
.M.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Citation:
le "chef suprême"... rien que le nom ça m'irrite, je suis pour un conseil de 5 membres (ou alternative similaire), plutôt qu'un seul et unique chef auto-proclamé

C'est finit de ta sale dictature OLGA !!!! MOUAHAHAH !!! je rigole.

Désolé de mon expression mais Wrathofgob a l'air de quelqun qui a de grosses couilles Exclamation Exclamation Exclamation

Et ça c'est une candidature qui troue le c*l Exclamation Exclamation Exclamation

Wrathofgob
.M.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Comment tu sais ça? On se connait?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

6L-20
.M.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

salut à toi wrathofgob, bienvenue sur notre forum !

Explicit
.M.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
NOM INGAME: Explicit

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 05:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Bienvenue Wrathofgob. Tiens ton avatar me fait penser a quelqu'un ici ... Cool

Wrathofgob
.M.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

J'uppe ma candidature d'un 2éme village créé cette nuit en 19/67 un joli 9c...

[Edit] pour l'avatar ce n'est que simple coincidence, j'avais le même à la C.I.A comme sur la plupart des forums... drunken

Dernière édition par Wrathofgob le Dim 9 Nov - 07:47 (2008); édité 1 fois
LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Sa s'arrose ca Smile

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

oui mais au café

Nous avons commencé à voter

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

yop bienvenu ^^

panust57
.M.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
NOM INGAME: panust

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

felicitation pour ton

2e village Okay

Pepejuju
.M.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

NecroLeTyran
.M.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob Répondre en citant

PDT alc vive ton V2 !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wrathogob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation