LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Esus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esus
.M.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NOM INGAME: esus

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

Bonjour a tous et toute
 Voila je viens par ce present deposer ma candidature

- Pseudo IG, lien vers le profil : Esus  http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=1401
- Pour nos fainéants :pop 248- off 1393- def 2693

- Date de commencement du serveur : 15 octobre 2008
- Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance : 

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=.M.&player=Esus&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&
- Le cas échéant : ancienne alliance ? Pourquoi l'as-tu quitté ? je suis toujours a la CIA pas encore quitté

- Es tu fréquemment attaqué ? Comment réagis-tu ? attaqué 2 fois sans resultat par diablered

et une fois par dada city, j'ai contre attaque pour diablered et pour dada cela c'est soldé par un    message ig ou je l'ai mis sous pression et depuis c'est moi qui l'attaque

- Quel est ton style de jeu ? (pilleur, farmeur, marchand, autre...) et comment comptes-tu orienter ton compte (off, déf ?) je suis plutot dans un premier temps farmer a fond les champs mais tout en pillant un peu et apres offensif

- Tes motivations à nous rejoindre ? la 1 principale a ete un message tres agreable de LE SOLITAIRE

et ayant reflechi je souhaiterais vous rejoindre dans votre alliance ,la ou je pense ,que les joueurs se concertent soit ig soit sur le forum, meme classee moindre mais qui soit surtout structureé avec des comportements coherents pour la bonne evolution de l'alliance

- Parles nous de ton expérience sur travian sur d'autres serveurs, ally intégrées au cours de ton aventure...  je joue sur serveur 2 depuis mi-septembre 2008 classe 1835 ,2 villages 900hab
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? oui bien sur si c'est a bon escient et pour le bon sens de la progression

- Fréquence de connexion à Travian et Forum : tout les jours connecté et au travail aussi en direct

- Ton armée (à communiquer IG à Le Solitaire) :je lui envois de suite

voila et bien j'espere que vous rejoindre bientot
au plaisir de vous lire
Esus

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

J'attend ton armée, pendant se temps va boire un verre à la taverne.

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

Salut voisin
ravie de te voir ici

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

On observe actuellement une réelle fusion avec la CIA à ce que je vois.

Mais où se cache le KGB ??? XD

panust57
.M.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
NOM INGAME: panust

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

il ni a pas de KGB sur ce cerveur mais par contre il a le NCIS wink

Explicit
.M.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
NOM INGAME: Explicit

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

LE SOLITAIRE en est fan :p (du NCIS biensûrSmile

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

XD bien vu Laughing

PS: On a parlé d'un serveur ? à BOIRE !!!

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

Bon et le bleu sa suffit ^^

6L-20
.M.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

salut et bienvenue à toi esus !

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

Esus, je t'offre un petit café en attendant le résultat du vote

au fait, t'es content de ton "nouveau" voisin ? wink

Pepejuju
.M.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Esus Répondre en citant

résultat du vote :

je t'envoie l'invit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Esus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation