LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bienvenue chez les Merveilleux drunken

Envie de postuler ? Voilà tout ce que nous aimerions savoir sur toi :

- Pseudo IG, lien vers le profil :
- Pour nos fainéants : pop, classement off et déf
- Date de commencement du serveur :
- Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

- Le cas échéant : ancienne alliance ? Pourquoi l'as-tu quitté ?

- Es tu fréquemment attaqué ? Comment réagis-tu ?
- Quel est ton style de jeu ? (pilleur, farmeur, marchand, autre...) et comment comptes-tu orienter ton compte (off, déf ?)

- Tes motivations à nous rejoindre ?
- Parles nous de ton expérience sur travian sur d'autres serveurs, ally intégrées au cours de ton aventure...
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ?

- Fréquence de connexion à Travian et Forum

- Ton armée (à communiquer IG à Le Solitaire)

AVANT DE POSTULER LIS CELA :

Je vous poste le message qu'Olga m'a envoyé hier

Olga 08.11.08

Forum 23:14:01

Salut m'sieur

je viens de te "voler" le fofo
çà va bouger du coté des officiers (avec surement un des ex-CIA) et on avait besoin d'une partie confidentielle
je pouvais pas te supprimer cet accès sans te supprimer tes droits d'admin (en tout cas j'ai pas trouvé autre chose)
donc j'ai remplacé ton statut d'admin par celui de modo

ne va pas te vexer surtout çà n'a rien avoir avec toi !

++

Vous en pensez ce que vous voulez, mais je ne resterai pas dans une alliance dans laquelle un(e) dirigeant(e) me poignarde dans le dos de cette manière.
J' ai crée ce forum pour tout le monde et pour qu'il remplace celui qu'Olga avais mis en place sur Travian et non pour vous superviser.
J'ai eu le tord de lui donner les droits administrateur, j'en assume les conséquences. Je suis tout de même rester sur cul à la lecture de son message

Maintenant, vous avez un chef d'alliance et un administrateur forum qui sont confondus. Je vous souhaite bien du plaisir pour la transparence et la démocratie.
Je serais vous, réfléchissez à deux fois avant de mettre Olga en cogestion de votre compte.

Tu peux continuer à postuler si tu veux, mais tu sais au moins où tu vas

TOUTES LES CANDIDATURES RETENUES SERONT SOUMISES A UN VOTE INTERNE  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation