LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature NLpwf (refusée)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum NLpwf

Je lui passe le message.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6L-20
.M.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Justement c'est un test je trouve, il doit pas faire exprès, mais comme ca on peut voir ce que tu veux, comment tu vas réagir !

NLpwf

NOM INGAME: NLpwf

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Jetait pas la quand il ma attaqu'e, et les germains sont pas tres bon en defence Rolling Eyes
Mais jai parl'e avec tomy et il a arret'e. En ce moment je suis en train de reconstruire des nouvelles troupes. Des paladins cette fois, je dois avoir assez dans 3-4 jours pour reprendre mes pillages.

6L-20
.M.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

moi aussi j'étais pas la ce week end mais c est le jeu, et pour les germains, il fallait pas les prendre au pire

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Ouaip tu écrits bien le francais ^^ ca fais plaisir :p.

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

eh ! arrêtez de lui parler, il est pas là pendant 4 jours

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 06:53 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

lol ouai mais sa lui fera de la lecture ^^

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 07:46 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

@NLpwf (si tu repasses par là) : nous avons voté, ta candidature est rejetée

un conseil pour tes prochaines candidatures, ne les fais pas avant de disparaitre pour plusieurs jours .... c'est pas du meilleur effet

Bon jeu à toi wink

NLpwf

NOM INGAME: NLpwf

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

dac, mon voyage netait pas prevu.
je trouvera un autre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation