LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature NLpwf (refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NLpwf

NOM INGAME: NLpwf

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Hey !
Je donne les info dont vous avez besoin pour la canditature,
excuse moi si il y des erreurs, mais je parle pas francais a 100% (je suis hollandais)

- Pseudo IG, lien vers le profil :  NLpwf : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=4340
- Pop, classement off et déf : 176, 1004, 7924
- Date de commencement du serveur :  15.10.08
- Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance :

édité par bara66

- Le cas échéant : ancienne alliance ? Pourquoi l'as-tu quitté ? : Non

- Es tu fréquemment attaqué ? Comment réagis-tu ? Attaqu'e 2 fois. Contre attaque au meme moment pour eviter des pertes et pour regagner mes resources.
- Quel est ton style de jeu ? (pilleur, farmeur, marchand, autre...) et comment comptes-tu orienter ton compte (off, déf ?) : Pff.. Un peut de tout, Pilleur/farmeur ensuite une petite attente pour que les gens autour de moi grandissent un peu et gagnent plus et ensuite encore pilleur/farmeur

- Tes motivations à nous rejoindre ?  Bon alliance, proche de moi, et je vois qu'il ya de lexperience.
- Parles nous de ton expérience sur travian sur d'autres serveurs, ally intégrées au cours de ton aventure... : Alliances neerlandais, 3 autres serveurs deja fait. 2 fois fini dans un alliance top 20.
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? : Pas compri

- Fréquence de connexion à Travian et Forum : Plusieurs fois par jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? :
des directives
qu'on te demande par exemple de t'implanter à tel endroit, qu'on te demande de changer ton style de jeu, ou ... pffff je sais pas moi (et je suis pas sure que ce soit plus clair )

Grimlord
.M.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
NOM INGAME: Grodmirl

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Ou encore on peut te demander de ne pas attaquer un joueur en particulier pour des raisons diplomatiques

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Hello Nlpwf t'es pas loin de chez moi t ^^ je t'ai tué ton rats dans la première semaine ou deuxième semaine et tu m'a pillé le jour même ^^

Bienvenu sur notre fofo :p

NLpwf

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

dac je comprend.

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? : oui Okay

Oh, et il y a juste un probleme... c une habitude qu'on attaque ceux qui font un canditature ? Tomy vient de mattaquer 0o

6L-20
.M.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Bienvenue à toi NLpwf !
Je veux juste savoir si tu peux comprendre ce que j'ai dis, si tu comprends ok, mais sinon nous ne pourrons pas jouer avec toi, on compte sur la participation fréquente des joueurs !

NLpwf

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Oui je comprend tout wink
Il y a juste des fois des petites mots ou phrases que je comprend pas Rolling Eyes

6L-20
.M.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

ah ok, je croyais que tu parlais pas un moment francais ^^
sinon es tu actif sur les forums, c est a dire voter lors des candidatures, participer aux décisions de l'alliance ou joues tu tout seul dans ton coin ?

NLpwf

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Oui, mais que pour les choses importantes. Je suis pas qqn qui perd son temps sur des choses qui ont 0 importance dans le jeu.
Parcontre si je peut joindre lalliance je ne suis pas la les 4 jours qui suivent car je suis en vacances, mais jai 2 cogestionnaires.
Mais participer sur les canditatures ou les decisions n'est aucun probleme.

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

NLpwf a écrit:

Oh, et il y a juste un probleme... c une habitude qu'on attaque ceux qui font un canditature ? Tomy vient de mattaquer 0o

non c'est pas une habitude, mais je crois que Le Solitaire était déjà passé chez toi PDT_bud

tes cogés jouent sur le serveur ?

NLpwf

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

oui. le Premier est Arkange. Et le deuxieme est un debutant (ami), mais je peut lui faire remplacer par qqn dautre dans lalliance (si il y a des volontaires).
Parcontre arkange s'etait fait attaquer par le solitaire aussi, car moi jetais pas vraiment un bon cog'e Embarassed Arkange netait pas la pendant 1 semaine, et javais pas pris assez de temps pour vraiment ameliorer son village Rolling Eyes .
Parcontre ce qui est un avantage de mon amiti'e avec arkange est le fait que je me fait jamais attaquer par AJR (son alliance).

NLpwf

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

call a écrit:

Hello Nlpwf t'es pas loin de chez moi t ^^ je t'ai tué ton rats dans la première semaine ou deuxième semaine et tu m'a pillé le jour même ^^

Bienvenu sur notre fofo :p

ah, javais presque oubl'ie ca XD
Mon pauvre rat :'(
Mais je te promet, si je peut joindre lalliance, je tattaque plus
Genial ces emoticons Razz PDT alc PDT_bud drunken

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:43 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Voila un non francophone qui a l'air de bien manipuler le français et qui a de l'humour Okay

Pepejuju
.M.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.....je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous..... et en attendant je bois un verre avec toi alc11

NLpwf

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée) Répondre en citant

Merci bcp  PDT alc

Oh, et est-ce qqn peut dire a tomy d'arreter de mattaquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Canditature NLpwf (refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> BUREAU DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation