LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller venez boire un petit coup avec moi............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> COIN DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepejuju
.M.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

Je viens enfin vous proposez de trinquer avec moi al_coolic ..........j'ai enfin reçu ma paye.........
Alors ne vous privez pas et joignez vous à moi....c'est moi qui offre PDT alc .....aller tournée générale et à volonté en plus....au pire je ferais un crédit.... ha ha ha

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6L-20
.M.

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

ah ba j'espère que t'a une bonne paye car tu me connais pas, je vais te dévaliser ^^
pour moi ce sera whisky 15 ans d'age !

LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

Ah je commencais à avoir soif.

Moi un Grand sky avec ptit peu de coca. alc11 drunken al_coolic PDT alc

Astérix62
.M.

NOM INGAME: Astérix62

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

je me laisse tenter
en bon nordiste , fais péter le fût de cervoise !! al_coolic drunken

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

ah ben je vois que suis pas le seul ch'nordiste ici ^^ puis je me joindre a vous pour trinquer ^^

LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

Avec plaisir, plus on est de fou plus on rit alc11

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

... et plus on boit drunken PDT alc al_coolic PDT alc

call
.M.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

Ah fais soif de par ce temps pour se réchauffer ^^

Bah pour moi tavernier se sera une ch'tiote leffe ^^ bien fraiche :p

6L-20
.M.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

moi ca sera un panaché ! (oui désolé je tiens pas à l'alcool, un panaché et je suis bouré lol)

call
.M.

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

Mdr Bon ben un panaché de bière avec du picon siou plait tavernier ... HIc ....houch .... NAnnnnnn ....je suiiiiiisssss..... PaAAAAaaassss .... Boooooouuuuuuuurrrrrrééééé....

maiena
.M.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

vu l'heure pour moi un irish coffee ca m'irait bien!

call
.M.

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

Vip moi aussi tiens !  garçon deux svp

NecroLeTyran
.M.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NOM INGAME: NecroLeTyran

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

En pologne quand on a sa première paye dans une entreprise ben on offre tout son salaire pour faire la teuf ^^

lol al_coolic

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

vas-y envoie j'ai soif drunken

Santé m'sieurs dames PDT alc al_coolic alc11 PDT alc

6L-20
.M.

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............ Répondre en citant

ba santé alors que dire de plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Aller venez boire un petit coup avec moi............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> COIN DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation