LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> ARCHIVES -> COGESTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6L-20
.M.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

Voila je vous signale que je serais absent pendant 4 jours, je pars à l armée (je suis réserviste) et je n'aurais pas internet du tout (voir meme pas d'électricité lol). Mais tomy s'occupe de mon compte donc il n y aura pas de souci !
Par contre je viens de penser qu'on peut mettre 2 cogestionnaires il me semble, il y a des personnes defois qui se lève la nuit ? car j ai un ennemi qui préfère attaquer la nuit ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

je suis sur toi d ici la j'aurais deux PC fix et mon pc portable de reparer normalement -_-'

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

c'est pas que je veux pas, mais la nuit ... ben je dors zzz

LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

Moi aussi Neutral

6L-20
.M.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

il y a aucun soucis, c'est normal la nuit c'est fait pour se reposer, il faudrait dire ca aux geeks qui dorment pas lol

maiena
.M.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:25 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

moi je me lève la nuit à 4h45 mais c'est pour le boulot et je fait un tour ici!!
enfin si tu as besoin je peux m'occuper de ton compte si c'est plus tot que ca désolé mais moi aussi je dors! zzz zzz

call
.M.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NOM INGAME: call

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

bah j'ai des horaires a la con aussi mi une semaine du amtin une semaine de l'apres midi avec pour horaires 06h00 13h00 et ou  13h00 19h00 ^^

6L-20
.M.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre ! Répondre en citant

c'est bon je suis de retour, j'ai un peu de retard a rattrapé au niveau armée donc maintenant je me lance sur l armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: absence du jeudi 30 octobre au 2 novembre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> ARCHIVES -> COGESTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation