LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum LES MERVEILLEUX DU S4
Alliance du serveur 4 fr de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès à la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> COIN DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6L-20
.M.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

Salut, pourrais je avoir accès a la partie privée ?
en fait j'ai accès à la partie privée qu'avec le lien que ma envoyé olga donc à mon avis j'ai pas accès au privée
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

lol ah zut pardon Embarassed  les admins sont des nouilles ^^
je te fais çà

LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

Ils ne faut pas leurs en vouloir ils sont en Formation. Mr. Green

Lalah
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

Moi aussi ,stp Olga ,je n'ais pas accés a la partie privée Rolling Eyes

Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

oui mais toi c'est normal .... t'es qui ? lol

Lalah
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

J'peux pas te le dire ,c'est top secret, et tu es n'es pas assez au placé pour etre mise au courrant, mais fais moi confiance ,autorise moi la partie privée ,il y vas du bien de l'alliance ,mais chut... pas un mot ! Faut faire dans le velours wink

LE SOLITAIRE
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

On se connais Question

bara66
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

Profil du joueur
Joueur Lalah
Détails:Description:
Rang:9011
Peuple:Gaulois
Alliance:-
Villages:1
Population:40
» Écrire un message
Compte crée le 19.10.2008

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
Crève-Coeur  (Capitale)40(57|18)

si c'est toi, pas la peine de faire dans le secret, Olga est assez HAUT placéE pour être au COURANT, quant à te faire confiance, cela n'est pas encore d'actualité.
Si tu voulais faire une entrée originale, je la trouve ratée. A toi de rattraper le coup, sinon bonne continuation sans le monde secret.

Dernière édition par bara66 le Mer 22 Oct - 21:08 (2008); édité 1 fois
Olga
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

allez ma petite, il faut rattrapER le coup (niark niark)
la vieille Olga est vexée old

6L-20
.M.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

merci pour les droits ...
ca m a fait bien rire lalah, t'inquiètes on va te faire confiance lol

Grimlord
.M.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
NOM INGAME: Grodmirl

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Accès à la partie privée Répondre en citant

Je les ai plus Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Accès à la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MERVEILLEUX DU S4 Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> COIN DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation